Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une fille normal parmi t'an d'autres...
Une fille normal parmi t'an d'autres...
12 février 2006

Mini Autobibliographie( naissence-maternelle)

Pour que mes lecteures me connaice mieux je vais écrire une sorte de «mini-autobiographie»

Je suis née le 13 Janvier 1993 a 13h13 a Montréal!!! Certaines personne disent que je suis une fille satanique!! Mais se que je sache je ne le suit pas alors ne vous méfier pas trop de moi je ne suis pas dangereuse.

Malheureusement, comme la plupar du monde, je ne me rapelle que très vagement de quand j'aitai bébé. Alors je vai vous épargner cette étape de ma vie.

Je suis aller a une maternelle anglophone(j'ai honte a l'avouer!!). j'était extrèmement téteuse et la seule foi que je me suis fa punir de toute ma préscholarité j'en ai pleuré parceque je voulai ABSOLUMENT etre la préférer de ma maîtresse!!!

Publicité
Commentaires
Une fille normal parmi t'an d'autres...
Publicité
Archives
Publicité